Évènements

Afin de récolter des fonds pour financer ses activités, CAAP Afrika organise des évènements et établit des partenariats aussi bien à Monaco qu’à l’étranger.

Récemment et grâce au soutien de John Mc Laughlin, Président d’honneur de CAAP Afrika, l’association a organisé un concert avec les Five Peace Band qui s’est tenu à Monaco et qui a permis de financer des missions d’évaluation et une campagne d’opération médicale à Ketougou et à Tambacounda.

CAAP Afrika a également participé à plusieurs éditions du Festival del Cuore, une manifestation caritative italienne organisée par Generazione Sviluppo, une ONG fondée par l’entrepreneur romain Andrea Di Maso, bénéficiant des fonds récoltés par cette initiative.

Des partenariats sont également établis afin d’augmenter la visibilité de l’association et de récolter des fonds : parmi les plus récents, celui avec la LCR Honda fondée par l’ancien pilote Lucio Cecchinello et dont le siège est basé en Principauté qui a organisé une vente d’articles tels que casques et objets offerts è leur tour par d’autres pilotes.