579012_582292685146840_1032032708_nCAAP Afrika a signé un accord avec le Sporting Clube Olhanense qui évolue en première division portugaise afin que cette équipe arbore le maillot aux couleurs de l’ONG.

Ce partenariat prévoit également d’autres initiatives qui permettront d’augmenter la visibilité de l’association ainsi que de recolter des fonds pour la poursuite des opérations chirurgicales, notamment orthopédiques.

Environ  10.000 € euros ont déjà été versés à CAAP Afrika grâce au match du 15 septembre dernier contre le Sporting de Lisbonne : à cette occasion, sur chaque billet, un euro était destiné à l’ONG monégasque.

“Je suis persuadé que cet accord avec l’équipe portugaise ouvrira de noveaux scénarios
pour notre activité humanitaire et contribuera également à diffuser la culture de la solidarité parmi les supporteurs, les joueurs et tous ceux qui travaillent dans le domaine du football” a-t-il déclaré le Président de l’association, M. Massimo Michelis.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Photo: M. Massimo Michelis. Président de CAAP Afrika, M. Abel Xavier, entraîneur de l’Olhanense et M. Andrea Michelis, chef des observateurs de l’Olhanense.